A Paris, un homme mystérieux ayant abandonné sa famille et son pays rencontre une jeune serveuse de « bar à hôtesses » impliquée malgré elle dans une affaire de meurtre. La fameuse affaire pourra-t-elle survivre à cette rencontre, à l’intrusion de cet étranger et aux faiblesses « folkloriques » de ses autres protagonistes : la gloire musicale, le fétichisme, la mode, la gourmandise et surtout le football !!!!