Bruxelles, un soir de pluie. Jocelyne et Marthe ne se connaissent pas. Pas encore… L'une n'a plus d'homme, l'autre en a trop. La première menait une vie rangée. La seconde en a toujours rêvé. Jocelyne était femme au foyer. Marthe est escort girl. Rien ne les destinait à se rencontrer.