Le voyage de deux jeunes femmes, Beatriz et Eva, à travers une série de petits épisodes. Tandis que la première est une ex star qui vient de terminer un film et va être interviewée à la télévision dans un talk show, la seconde se trouve être justement journaliste sur cette chaîne de télévision. Les deux femmes que tout oppose vont se découvrir de nombreux points en commun.