Michela et Corinna partagent un appartement et travaillent, l'une comme actrice et l'autre comme photographe. Dans leur tranquille cohabitation débarque un personnage inquiétant, Mark Walker, un célèbre critique d'art à la recherche d'une femme qui jouera pour lui un étrange scénario.