A 35 ansClaudio, est séropositif depuis dix ans. Ses journées sont rythmées par les médicaments qu'il doit prendre à des heures bien précises, par son footing journalier et par sa relation avec Dario: un rapport solide qui est boulversé par sa rencontre avec Andrea, un jeune serveur très séduisant.