Antonio Sterni a 26 ans et il vit dans le Sud de l’Italie en faisant des petits boulots de délinquants, dépendant de Don Eugenio, un vieux boss ami de son père, mort depuis quelques années. Eugenio charge un jour Antonio de faire venir une voiture de luxe à Stockholm, pour rendre hommage à un mafieux russe avec lequel il a "des rapports de travail".