Années 70. Anna et ses amies, quatre jeunes filles en passe de devenir adolescentes. Les mystères du sexe, la pauvreté, l'immigration, l'école et la fuite. Mais la seule véritable force qui les aide à survivre, c'est le sens de l'humour d'Anna, signe d'une intelligence inflexible.