Marco est habité par une haine profonde pour son père qui le pousse à l'assassiner. Après être passé à l'acte, il se réfugie au bord de la mer, dans un petit hôtel, parmi les vacanciers. Marco est vite repéré par la police, et l'agent Rinaldi tente de saisir les ressorts et les racines profondes de ce crime bestial et sans mobile apparent. Petit à petit, il réalise que ce meurtre peut être lié à une blessure que le jeune homme porte en lui depuis l'enfance. Pendant ce temps, à l'hôtel, Marco fait la connaissance d'une jeune adolescente qui vit ses premiers émois amoureux.