Alors que l'Albanie post-communiste commence à se désagréger, Giorgio cherche refuge en Italie. Lui et des milliers de ses compatriotes sont enfermés dans un stade de foot à Bari. Il parvient à s'évader du camp, vole un petit bateau et part à la recherche de son grand-père...