L'histoire de Romeo, inspecteur de police, et de sa chasse obsessionelle après un tueur en série qu'il soupçonne d'être Velasco, un ingénieur bien sous tout rapport. Mais personne ne le croit et l'enquête n'est pas autorisée. Romeo la poursuit néanmoins avec l'aide d'un jeune assistant Grazio Negro et de son ami Rago, inspecteur à la police scientifique.