Sergio travaille dans un grand supermarché. Sa femme, Angela est espagnole. Elle va accoucher. Les médecins lui ont diagnostiqué une grave malformation, mais les parents et surtout la femme, très religieuse, n’ont pas voulu interrompre la grossesse.