Andrea est comptable et sa vie de famille l’étouffe. Bernardo Braschi-Lentini est un industriel de succès au caractère de fer que Veronica, sa secrétaire, est la seule à supporter. Cristian est un DJ en déclin et sans le sou. Il est amoureux de la belle pharmacienne, Caterina.