Un film dont le rythme et la structure s'apparentent à un film noir. L'histoire s'articule autour de Luca, Margherita et Franz, trois personnes ayant une destinée commune et un passé violent. Luca est un homme de quarante ans qui porte le poids d'un passé douloureux, une jeunesse détruite par les agressions sexuels de son père.