Un homme proche de la cinquantaine travaille dans un centre traumatologique et aide les malades en convalescence. Parmi eux, il y a une jeune fille qui refuse de guérir et de reprendre goût à la vie. L'homme ignore que cette fille est la fille de son grand amour de jeunesse.