Dans un quartier de Rome, le soir du réveillon du nouvel an, trois femmes, qui ne se connaissaient pas, se retrouvent dans un commissariat après avoir attendu pendant des heures l'arrivée de leurs maris pour commencer les festivités. On leur apprend que ces derniers, qui travaillent dans la même banque, se sont enfuis avec un beau pactole de neuf milliards de lires.