Un camionneur romain, dont le pseudonyme est Zorro 12, trouve à bord de son camion deux clandestins kurdes. D'abord pour l'argent, puis par bonté, Zorro 12 va sauver une jeune exilée politique kurde qui doit obligatoirement rentrer en Turquie.