Alessio Tosato est un trentenaire qui exploite son corps et l'offre femmes riches entre quarante et cinquante ans de la ville ou il vit. Son "agent publicitaire" s'appelle Gino, un homme qui organise son "agenda"; Alessio est un homme ambitieux et veut atteindre d'autres résultats.