Diego a 23 ans et travaille dans la typograhie où a travaillé son père qui a accepté de prendre se pré-retraite pour lui laisser son poste. Cela contribue même à donner un sens à sa vie qui, répétitive, semble déjà s'être consumée. Ainsi, un beau jour, en suivant son instinct, il laisse tomber son travail et le rythme effréné de la ville puis part à la recherche de quelque chose d'indéfini que lui a évoqué l'image d'une carte postale, envoyée quelques temps auparavant par son ami Matteo.