Roberta et Marco sont deux jeunes qui sont ensemble depuis quelques mois, mais, puisqu'ils sont trop jeunes pour partir en vacances ensemble, ils trouvent un moyen de se voir même l'été. Ils parviennent à convaincre leurs parents de partir en vacances dans un village touristique en Calabre.