L'histoire tourne autour des péripéties d'un groupe de jeunes à la tête duquel se trouvent Nico et Ray. Elle raconte la ville de Milan telle qu'elle est aujourd'hui, celle de sa banlieue colorée par les tags et qui vit au rythme du hip hop et du funk. Les personnages évoluent sur le terrain sensible des tensions qui anticipent un renversement, un changement, un choix, une progression. Le scénario qui s'inspire de cette génération baigne dans la drogue et la violence, mais surtout dans une soif de diversion et d'amour.