Lorenzo est un psychologue de 40 ans avec une fille, Giulia, 13 ans. Leur maison est immergée dans la nature et à les attendre à la maison il y a toujours Mary, la nounou qui suit Giulia depuis que Lorenzo est resté veuf. Olga semble le seul hic dans leur vie: il s'agit de la femme qui l'attire tout en l'éloignant à cause de son caractère excessif et autoritaire.