Aldo, Giovanni& Giacomo sont trois meilleurs amis, vivant à Milan, et veulent devenir acteurs. Comme la majorité des acteurs, ils ne tournent pas et font beaucoup de petits boulots: Giovanni travaille comme modèle vivant dans la vitrine d'un grand magasin à Milan, Giacomo est un acteur de doublage et Aldo travaille comme extra à l'opéra.