Daniel est un jeune orphelin de 17 ans qui vit dans un petit village de la province d'Entre-Rios, en compagnie de sa grand-mère. Il travaille dans un entrepôt frigorifique toute la journée et le soir, il s'enferme dans sa chambre pour regarder la télévision.
Lors d'un tirage au sort organisé par une chaîne câblée, Daniel gagne une nuit d'amour avec la célèbre actrice porno Sabrina Love.