"Epoché" est le titre d'une chorégraphie où les danceurs expriment les idées de lien, de recherche, de libération (suspension) en trois mouvements distincts accompagnés par la voix d'un chanteur. Six situations parallèles où les personnages principaux ont en commun leur impossibilité à réaliser leur vocation.