Huit épisodes qui se déroulent dans huit régions italiennes et qui sont inspirés de faits réels dessinent le rapport qu'entretiennent les Italiens avec la sexualité. Parmi ces histoires, celle d'une femme issu d'un petit village qui s'enfuit avec un copain d'école de son fils qui a 17 ans ; celle de Romeo, ouvrier chez Fiat et plein de préjugés racistes, qui tombe amoureux d'une prostituée noire et, enfin, celle d'un groupe de jeunes espions qui préfèrent le foot au strip-tease.