Quatre jeunes professionnels et leur étrange amie prostituée vivent une double vie : le travail et la vie conventionnelle le jour, les drogues et les délires la nuit. Au moment de partir en vacances à Cuba, ils se retrouvent à cause d'une erreur de bagages perdus qui se retrouvent dans un hôpital psychiatrique de Toscane. Là, il vont rencontrer Arianna, destinée à bouleverser l'équilibre du groupe.