1938. Andréa est un jeune magicien qui travaille dans de sthéatres de province et vit hors-la-loi. A cause d'une grave faute avec la police, il doit s'enfuir. Il accepte un contrat en Albanie au Grand Hotel Dajti, qui prend son nom de la montagne derrière Tirana. Il rencontre une albanienne, Sara, qu'il épouse. Ensemble, ils donnent des spectacles de magie incroyables qui vont le rendre célèbre.