A Naples, un carabinier veut s'investir dans un trattoria où il est habitué. Mais lorsque Miria sa fiancée le trahit, il voit tous ses rêves s'écrouler. Jusqu'à l'arrivée soudaine de Viviana, qui va boulerverser leurs vies à tous.