Larsen a trois passions dans la vie: cultiver du romarin, les courses de voiture sur sa Matiz, et animer son programme radio sur Radio Misfit. Un jour y rencontre Aldone, un poissonier streapteaser follement amoureux d'une femme mariée. Larsen lui conseille 'carpe diem' et Aldone accepte sa sugestion et s'enfuit avec Silvia. Le problème c'est que Silvia est mariée avec Tommaso... le boss de Larsen.