Deux soldats, l'un bosniaque et l'autre serbe, Eiki et Nino, sont restés tous deux dans les lignes ennemies, dans la terre de personne, durant la guerre de Bosnie de 1993. Au beau milieu d'un bras de fer entre les parties concernées, avec la presse internationale prête pour un scoop, Eiki et Nino essaient de sauver la peau dans la folie de cette guerre.