Mike Figgis nous fait suivre quatre histoires se déroulant dans un même grand hôtel vénitien : le tournage d'un film, une version de La Duchesse de Malfi, le reportage d'une équipe de journalistes sur ce même film, une mystérieuse opération chirurgicale et une séance de torture dans le sous-sol de l'établissement. Plusieurs personnages, plus ou moins paumés et excentriques, s'y croisent. Comme pour Time code, l'écran est divisé en quatre parties afin que les différents récits soient diffusés simultanément.