La très jeune Olivia est une jeune fille difficile. Elle déteste l’école, tous ceux qui l’entourent, le monde entier. Un jour elle rencontre Lilli, une petite fille qui croit encore aux fables et adore Olivia Newton John, star du musical Grease. Les deux filles, malgré leur différences, se lient d’amitié et finissent par devenir inséparables.