Un riche dentiste passe sa semaine dans son cabinet moderne et reconnu où les patients s’entretiennent avec la ‘réalité virtuelle’. Pendant ses week-end il joue à la guerre avec ses amis. Avant de partir pour l’un de ces week-end il se dispute avec sa femme qui cache parmi les faux pistolets un vrai flingue. Mais repentie et angoissée par les possibles conséquences elle rejoint son mari et se jette elle aussi dans la bataille.