Gaetano et Angelo sont des amis d’enfance. Ils ont un caractère très différent: l’un est extraverti et un peu transgressif alors que l’autre est plus calme et ne partage pas toujours les excès de son ami. Mais jeunes ils avaient un projet commun: ouvrir une boîte de nuit.