L'histoire de Celestino, qu'on appelle Ceghe, de son étrange relation à son grand père, de son amitié avec Bernie et de son amour pour Laura. L'amour se mêle à l'amitié, et tous les trois vivent une relation sans envies, jalousies ou rivalités. Ils forment une seule et même entité, où l'amour et le désir physique se construit sur l'amitié.