Neto est un jeune homme séduisant vivant une adolescence normale à Sao Paulo faite de rock alternatif, de virées en voiture et de joints occasionnels. Neto préfère passer son temps avec ses amis, plutôt qu'à la maison avec ses parents très envahissants. Sentant qu'ils ne peuvent plus le contrôler, ces derniers piègent leur fils et le font enfermer dans un asile. Neto tombe alors le système absurde de cruauté et de corruption de la bureaucratie archaïque d'un hôpital.