Pendant la dictature en Amérique Latine des années 80, plusieurs "révolutionnaires" sont enlevés par les services secrets et emmenés dans une gare désafectée "Nowhere". Malgré les conditions de détentions dans lesquels ils se trouvent, ils arrivent à s'unir et sous l'impulsion de certains d'entre eux, ils mettent un place un plan qui prouvera à tous de manière inoubliable que la liberté n'est pas aliénable.