Sandro a cinquante ans, et il produit et réalise des films X. Il a une fille, Luce, qui a décidé d’aller vivre avec lui. Xavier, père de Jorge est le chef de la police, un homme à l’ancienne et son fils est exactement son opposé. Angelino gère un bar et vit souvent de petites escroqueries et l’Amnèsia est la grande boîte d’Ibiza où se croisent ces personnages.