Rome, 31 mai 2001. Stade Olympique, finale de la coupe des champions : elle, y a été contrainte, et lui, ne pouvait pas faire autrement, l'un est célèbre, l'autre fuit et, sans ce dernier, on ne peut pas avancer. Un match de foot qui rassemble une série de personnages qui n'ont rien à voir entre eux. Le stade se transforme en un théâtre grec moderne où cinq drames se produisent par hasard et repartent aussi vite qu'ils sont arrivés.