Tommaso et Stefania se rencontrent, tombent amoureux et se marient. Naît un enfant, Andrea. Une histoire d’amour romantique, passionnelle, équilibrée et saine. Autour d’eux un monde d’amis, de parents, de collègues et d’étrangers croisés sur le chemin, participe à leur vie. Jusqu’à s’insinuer dans leur monde affectif.