Un jeune couple à quelques jours de son mariage. Elle, en proie à une crise existentielle, abandonne tout pour se retirer dans une communauté New Age. Elle y trouve un véritable gourou qui va essayer d'éclairer son chemin. Pendant ce temps, lui, fera tout pour qu'elle revienne.