Ahmed, un Albanais, se retrouve par accident dans un village touristique. Parce qu'il parle comme les publicités italiennes qu'il a vu à la télévision dans son pays, tout le monde se méprend sur lui. Cela engendre une série de situations grotesques, tantôt comiques, parfois tragiques.