Qui est ce garçon prénommé Francis? Pourquoi Olivier qui a refusé de le prendre dans son atelier de menuiserie se met-il à le suivre dans les couloirs du Centre de Formation, dans les rues de la ville, dans son immeuble? Pourquoi est-il ainsi attiré par lui? Pourquoi semble-t-il le craindre à ce point?