Danny a trente ans et rêve d’écrire. Il en est à sa 47ème expérience de cohabitation avec des amis. En se déplaçant de Brisbane à Melbourne et de Melbourne à Sydney, il a ainsi la possibilité de vivre dans sa 48ème et 49ème maison. Mais là, la cohabitation devient critique avec l’arrivée d'Anya, puis la mort par overdose de Flip... décédé avec un félafèl à la main.