Aventures métropolitaines dans une baraque sous un pont, un marché aux puces et un bar de nuit. Des lieux qui accueillent des histoires et des personnages en marges du quotidien d'une ville. Rome de nos jours. Victor Cavallo, nomade, romain, en est le voyageur protagoniste.