Cecilia vit avec sa famille dans un village en bord de mer. Une cohabitation tourmentée par litiges, incompréhension et névroses. Après s’être rendue compte de l’impossibilité de changer les précaires équilibres sur lesquels tout se tient, elle décide de fuguer.