Ale, Max, Giotto, Flavio, Pino, Marco et Gianni sont sept jeunes napolitains très différents unis par l'amour pour la même équipe de foot : Napoli. Le film raconte une journée entre les quartiers modernes et anciens de la ville, et suit les aventures personnelles des jeunes gens, leurs rêves, leurs espoirs et leurs difficultés.