Viktor, un garçon qui s'approche du Bac est très inquiet pour sa copine Anja. De deux ans son aînée, Anja vient de se procurer son premier emploi dans une agence de pub. La vie va les séparer. Viktor pense que l'amour n'est pas chose facile quand sa fiancée grandit tout d'un coup...