Martha, chef dans un restaurant français à Hambourg, a intérêt seulement pour son travail, mais quand sa sœur meurt elle doit s’occuper da sa petite neveu qui ne se console pas de la perte de sa mère. En plus dans sa cuisine arrive un autre cuisinier...