Maria découvre que l'homme qu'elle aime depuis quelques années va batifoler sans honte avec d'autres représentants du beau sexe. Elle ne trouve que son chat pour compenser le manque d'affection qui en découle. Mais des meurtres sauvages et bestiaux, de plus en plus nombreux, sont perpétrés dans son entourage.